Coeur de Brenne  Actualité 

Le Multi-Accueil bouts d'Ficelles est de nouveau ouvert !


Accueil de loisirs : vacances d'été >
< INSCRIPTION A L'ECOLE MATERNELLE de Mézières-en-Brenne

ouverture du Multi-Accueil

Depuis le lundi 25 mai 2020, le multi-accueil a ouvert de nouveau ses portes à ses chers bambins. Nous avons pris le temps de réfléchir en équipe afin d’élaborer les protocoles nécessaires pour un accueil en toute sécurité. Nous voici fin prêts !

Afin d’assurer la sécurité de tous, nous limitons temporairement l’accès aux familles et leur demandons d’observer les horaires fixés ensemble pour éviter qu’elles ne se croisent.

Nous sommes autorisés à accueillir jusqu’à 10 enfants, mais pour l’instant seuls 5 sont de retour. Nous faisons notre maximum pour assurer une désinfection optimale et régulière des locaux et des jouets mis à disposition. La crèche est aérée en continu.

Exceptionnellement, nous gardons les doudous et tétines en pension complète avec nous pour éviter la circulation du virus. Nous sommes vigilantes pour que ceux-ci restent personnels et ne soient pas empruntés par les copains, et les stockons dans des pochettes individuelles.

Nous vous demandons temporairement d’apporter les repas de vos enfants (dans un sac isotherme avec pain de glace) ; en revanche, nous continuons à vous fournir les couches.

Les sorties sont annulées pour le moment, mais nous veillons à proposer diverses activités éducatives et profitons du beau temps pour jouer en extérieur et mettre en œuvre le projet jardinage.

Enfin, le personnel est équipé de masques et de visières lors des soins rapprochés, pour une meilleure protection de vos enfants.

C’est avec plaisir que nous vous retrouverons, n’hésitez pas à nous contacter pour nous donner vos réservations pour les mois de juin et juillet.

Des places vont se libérer en septembre…Pensez à réserver pour la rentrée !

Mis en ligne le 02-06-2020

Les commentaires pour cet article :


Pas de commentaire

Ajouter un commentaire


*


*

* - champ obligatoire

Voir les règles de l'espace réaction