Coeur de Brenne  Actualité 

Réunions publiques extension des consignes de tri :


La Communauté de Communes Coeur de Brenne recherche >
< Accueil de jeunes : vacances de Printemps

La Communauté de Communes Cœur de Brenne va faire évoluer le premier juin prochain, ses consignes de tri afin d’y intégrer l’extension des consignes de tri.

Dés lors TOUS les emballages et les papiers se trieront. Un tri qui se veut plus simple pour capter l’ensemble du gisement d’emballages produits par les habitants du territoire.

En parallèle, la collecte du verre se fera grâce à de nouvelles colonnes aériennes et le papier sera collecté avec les emballages dans les sacs jaunes.

C’est pour répondre à l’ensemble des questions que pourrait soulever ce changement et présenter les évolutions de la politique de gestion des déchets ménagers sur le territoire de la Communauté de Communes Cœur de Brenne, que des réunions publiques vont se tenir dans chacune des 11 communes du territoire.

Le 5 avril 18h à la salle des fêtes de Lingé

Le 6 avril 18h à la salle des fêtes de Ste Gemme

Le 7 avril 18h à la salle des fêtes de Villiers

Le 26 avril 18h à la salle des fêtes de Migné

Le 27 avril 18h à la salle des fêtes de Saulnay

Le 28 avril 18h à la salle des fêtes de Obterre

Le 3 mai 18h à la salle des fêtes de Paulnay

Le 4 mai 18h à la salle des fêtes de Mézières en Brenne

Le 5 mai 18h à la salle des fêtes de Saint Michel en Brenne

Le 10 mai 18h à la salle des fêtes d’Azay le Ferron

Le 12 mai 18h à la salle des fêtes de Martizay.

Mis en ligne le 25-03-2022

Les commentaires pour cet article :


Pas de commentaire

Ajouter un commentaire


*


*

* - champ obligatoire

Voir les règles de l'espace réaction